Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes opinions diverses et variées! :)
6 août 2009

Bienvenue

Bonjour bonjour!

Je m'appelle Mathilde, j'ai bientôt 16 ans, toutes mes dents, etc etc, mais cela ne passionne pas grand monde. Si c'était le cas, si quelqu'un mourrait d'impatience de connaître moult détails sur ma personne, ce quelqu'un pourrait consulter cette ô combien utile invention qu'est mon profil.
Donc, si vous lisez ces lignes soporifiques, vous attendez que je vous parle de films. Logiquement. Je vous direz bien "sinn tu pe cliké sur la croi rouj en o a droate" (au passage, la croix, elle est blanche...) mais je ne le ferai point. Car, comble du génie, ce blog ne parlera, comme son nom l'indique, pas que de films.
Inutile je penses de parler ici de mes goût cinématographiques, un aperçu du blog le fera mieux que moi. Mais alors, qu'y a t'il dans ma vie à côté de mes DVDs? Rien. Ma vie est vide. No, joking. Mais encore une fois, mon profil est là pour ça.

Bon, tout cette présentation m'a parue bien inutile. Sa mission étant de souhaiter la bienvenue au visiteur (le mettre en confiance, le flatter, vous voyez le genre?), je penses qu'elle n'est pas accomplie. Mais, me connaissant, j'aurai pas réussi... :)
(Comment terrifier encore plus mes eventuels visiteurs... J'ai la solution! C'est à dire, une magnifique photo de moi. La photo est réellement magnifique est moi je ne le suis réellement pas. Great, isn't it? D'ailleurs, visitez tous la gallerie deviantArt de Nat', elle roxx du poney!)

DSC_0111DSC_0002DSC_0091
(C'est pousser le vice, je sais... non pas que je ne sache pas compter, mais c'est fait exprès por décourager les quelques visiteurs hasardeux! :D )

 

Encore une fois, je m'excuse de la qualité des mes critiques. J'essaye d'apprendre à dire autre chose que "j'ai aimé", mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît. Mais ça viendra!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes opinions diverses et variées! :)
Publicité
Mes opinions diverses et variées! :)
Publicité